Les ekos vraiment Cool
grande nouvelles pour tous 691323blade10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les ekos vraiment Cool
grande nouvelles pour tous 691323blade10
Les ekos vraiment Cool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

grande nouvelles pour tous

2 participants

Aller en bas

grande nouvelles pour tous Empty grande nouvelles pour tous

Message par MIGO71 Lun 11 Juil - 17:25

ça ira ça ira ! les robots de smog à la poubelle!!
by Mimiko » Mon Jul 11, 2011 12:42 pm

Prêts pour une liste infinie de nouveautés ???? Alors accrochez vous, ça va décoiffer dans les chaumières !

Le 14 juillet : comme vous avez été de super gentils petits ekos exceptionnels, le 14 juillet sera un jour pionnier pour tout le monde !!! Tout le monde pourra donc rentrer dans les salles pionniers, et on compte sur vous pour faire la fête là bas ! J'attends les photos de spectacles et je vais à ce propose mettre un petit concours... De nouveaux vêtements seront disponibles à partir de demain matin chez Collette, révolutionnaires !! y'a pas d'autres mots !

Boopy : un petit moineau eko-détective vient nous rejoindre demain sur ekoloko ! vous allez voir il est mignon tout plein, sera chez Max et connaît plein de choses sur l'environnement. Dès la semaine prochaine, de nouvelles quêtes seront liées à son personnage... vous avez donc une semaine pour apprendre par coeur son journal d'expéditions !

Les salles un contre un: la salle ranger aquatique va devenir accessible qu'aux rangers, comme ça plus de problèmes avec les doubles ! Les animékos vont aussi avoir une nouvelle salle pour faire des jeux, sur le même modèle que la salle ranger, et elle sera ouverte à tous. Seuls les animékos pourront inviter mais nous espérons ensuite donner la possibilité aussi aux rangers.

Album : de nouvelles quêtes arrivent demain, liées à l'album de cartes ! bonne chance !

Boutique pio : de nouveaux articles vont arriver dans les jours qui viennent

Et ben moi je n'ai qu'une chose à dire... Ekoloko, c'est vraiment révolutionnaire ! Mimiko

MIGO71
MIGO71

Messages : 60
Etoile(s) 5244
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

grande nouvelles pour tous Empty Re: grande nouvelles pour tous

Message par ludivine972 Lun 11 Juil - 17:33

Oh super j'adoreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
ludivine972
ludivine972

Messages : 1798
Etoile(s) 7131
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 23
Localisation : sur ékoloko bien sur xD

http://ékoloko.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum