quel est votre preferer animeko
+10
marina
coolio
ludivine972
mamou
Liluna
shofinoue
Emmalove
bebechevalol
PakPak92i
saniadu60
14 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: quel est votre preferer animeko
très utile comme message coolio mdr
bebechevalol- Messages : 689
6092
Localisation : devant lordi parce que derrière on voit rien XD PS: dsl je viens pas bc sur ce fofo mais quand j'y suis j'ai tellement de mess a rattraper que sa me décourage xD
je les aime toute mais j'adoor mimiko ces blague sont super et elle est trop maline,
la derneire fosi cache cache et g réussi sa ruse trop mdr ma mimik, sinon fabi je l'aime
bien mais c comme Lilu g l'impression quelle reste distante par apport a certain ekos.
kokonut, elle a l'air vraiment sympa mais je la connais pas trop je ne tombe jamais
sur son heure alors voila quoi... maisjadoor tout le monde comeme
la derneire fosi cache cache et g réussi sa ruse trop mdr ma mimik, sinon fabi je l'aime
bien mais c comme Lilu g l'impression quelle reste distante par apport a certain ekos.
kokonut, elle a l'air vraiment sympa mais je la connais pas trop je ne tombe jamais
sur son heure alors voila quoi... maisjadoor tout le monde comeme
Cara- Messages : 209
5564
& aussi que mimiko est tres attachante !!elle madoor XD
5564
ooh moi je trouve pas que fabi est distante au contraire mais bon c'est mon avie
6092
Localisation : devant lordi parce que derrière on voit rien XD PS: dsl je viens pas bc sur ce fofo mais quand j'y suis j'ai tellement de mess a rattraper que sa me décourage xD
ben c surtout avec toi mais c soit elle est avek les ancien soi les nouvo du coup....
5564
xD peut être
6092
Vous parlez pas de Carine?
Moi eu Mimiko eu je la connait pas trop!!Mais elle fait bcp de blagues!!!
Moi eu Mimiko eu je la connait pas trop!!Mais elle fait bcp de blagues!!!
coolio- Messages : 63
5456
2 fois ???? seulement???? hé ben
6092
moi je ne conner pas mimikoko mes dapres se que vous dites elle à lerre simpas.
J'adore fabi elle est super simpa j'ainéreuse ses tellle que je vois le plus souvent.
Et bien sur koko mes elle neu parle pas bouquou sinon elle et simpatique et jénéreuse aussi.
La première fois que je suis venu sur ekoloko j'ai toujour vue fabi et apres koko mes sinnon je ne voi pas mimikoko domage
J'adore fabi elle est super simpa j'ainéreuse ses tellle que je vois le plus souvent.
Et bien sur koko mes elle neu parle pas bouquou sinon elle et simpatique et jénéreuse aussi.
La première fois que je suis venu sur ekoloko j'ai toujour vue fabi et apres koko mes sinnon je ne voi pas mimikoko domage
Invité- Invité
Dommage je nes j'amai vue carrine et mimikoko
Sa avai lerre le meillere
Sa avai lerre le meillere
Invité- Invité
moi ma preferer est mimiko<3 elle est tres trs attachante trers rigolote et iper gentille
fabi je suis d'ac avec lilu et endirais quelle prefere les ancien que les nouveau c'est mon avis =)
et koko elle tres chouette j'ai faillie la choisir comme preferer anim mais j'ai connue avans mimi et chepas je suis plus atacher a mimi
carine je les pas connu yoyo non plus
et yangay si mais elle parlais jamais ..... mais si je l'a verai je serais contente de la voir =) meme si elle reviendras plus =( ralalala les bugs!!!
mais mimi jtd!!!!
fabi je suis d'ac avec lilu et endirais quelle prefere les ancien que les nouveau c'est mon avis =)
et koko elle tres chouette j'ai faillie la choisir comme preferer anim mais j'ai connue avans mimi et chepas je suis plus atacher a mimi
carine je les pas connu yoyo non plus
et yangay si mais elle parlais jamais ..... mais si je l'a verai je serais contente de la voir =) meme si elle reviendras plus =( ralalala les bugs!!!
mais mimi jtd!!!!
morgane132- Messages : 26
5520
Oè tu as réson mimikoko nes pas la plus jentille alors ses la quel la meilleure?
Invité- Invité
c bocou de responsabilité detre admin dun jeu... alors c vrai quelle pourrait peut etre y remedier... mai tout nest pas de sa fote et pensez a ce quelle fait pour vous quan vous vous amusez...
bella- Messages : 1940
7473
Localisation : Devant mon ordi, en train d'essayer de créer une choré MikuMikuDance x3
oè mes bon je la conner pas mimikoko et super aussi mes elle parle pas boucoup la povre elle dev réfléchir
Invité- Invité
ben moi c mimiko car je pense quel est peut etre pas d accord mais c un jeu destiner au enfant et elle essaie de venir alors ke yoyo lui il venait pas
oué... meme si jaimerais que lilu soit ranger, mimiko assume bien son role... c pas nn plus tres simple
bella- Messages : 1940
7473
Localisation : Devant mon ordi, en train d'essayer de créer une choré MikuMikuDance x3
Vive les animekos ! Elles sont toutes très sympa, chacune à sa façon.
Mimiko n'en a pas contre moi (enfin j'espère lol), c'est avant tout à vous qu'elle pense. Elle est chargée de votre sécurité et donc applique les règles qui ont été fixées...
Moi en tout cas, je l'apprécie toujours autant.
Mimiko n'en a pas contre moi (enfin j'espère lol), c'est avant tout à vous qu'elle pense. Elle est chargée de votre sécurité et donc applique les règles qui ont été fixées...
Moi en tout cas, je l'apprécie toujours autant.
Liluna- Messages : 63
5365
non faib n'est plus du totu distante avec moi depuis kelke temps je ladoor !! mais bn c comeme mimiko et fabi mes preferer, mimiko psk elle est drole maline et fias bcp de blague ect
fabi psk elle fais bcp de jeu elel se odnne a fodn dans ce kel fais tout le temps et kel et sympathik sur les objet
koko et vraiment sympa
fabi psk elle fais bcp de jeu elel se odnne a fodn dans ce kel fais tout le temps et kel et sympathik sur les objet
koko et vraiment sympa
5564
mimiko elle essaye de faire tout skel peu mais deja c pas facile elle a osn boulot ect
5564
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3