vacances ...
5 participants
Page 1 sur 1
vais-je vous manqué ?
vacances ...
je repart en vacance petit sondage ...
Moi ne tout cas vous me manquerai bcp énormementttttttt
Moi ne tout cas vous me manquerai bcp énormementttttttt
mimietcypri- Messages : 46
5391
Re: vacances ...
Ma soeurette tu va trop me manquer j'aimerai temps etre a ta place et que sa soye toi qui fasse mon tournois de foot en + je c que t'adore le foot tu te rapelle ct les anglais qui été venu a ton école tu été la seul fille et tu été la seul dans tous c gars a avoir marqué 1 but alors que les gars n'avait pas marqué de but ...
La franchement c le jour ou j'ai vu que tu été doué mé c décidé maman a dis que jvais au tournois de foot c trop tard maintenant !
Passe de bonne vacance madyson !
Profite bien !
Tu m'enverra une carte postal hein
La franchement c le jour ou j'ai vu que tu été doué mé c décidé maman a dis que jvais au tournois de foot c trop tard maintenant !
Passe de bonne vacance madyson !
Profite bien !
Tu m'enverra une carte postal hein
cyprien2- Messages : 2
4880
Tu vas trop me manqué je ne pourrai pas faire un long et beau discour comme toi Cyprien mais je souhaite juste te dire passe de Bonne Vacances!!<3
a oué cyprien je me rapelle d'adan le gros y m'avait éjecté a 2 mettre et apres jessayé de le poussé et javais fahut me cassé le poigné
5391
bonne vacances jtm =) <3
sara1548- Messages : 390
5681
et je repart en vacance dimanche juste avant de reprendre l'école ...
5391
T_T tu me manqueras!!
5681
Mon frere quel poete x) y se rapelle de sa moi qui croyé quil avait pas de cervelle x)
Ta raison Cyp lol héhé la meuf arrive a explosé de gars Mé pourtant on ma choisi pour un jour qu'en Lucas ct cassé le poigné mé jai quand meme reussis a marqué (moi qui est pas très forte o foot x) )
Le adan jdois le raffronté je mapproche pas de lui jai pas envie qui m'éjecte ce débile sa ma fait un choc quen jsuis retombé le débile il a meme pas dis pardon pressé de lui remette un raclé a ce pov type !
Et l'autre la le riss dorine été tombé amoureux de lui x) il avait pas vu quen revenant yavais un poto donc il a foncé dedans ct vraiment MDR j'été plier de rire fin bref arrtons de parler de foot a jme rapelle ossi o basket ludivine (pas toi ludivine d'ekoloko ^^ )quand Maya lui avait envoyé le ballon dans la tete sa devait faire mal ...! mé Joséphine été morte de rire (joséphine je la déteste car elle ma insulté! )fin bref sa a rien a voir avec ekoloko passons
Vous allé me manqué pitit ekos
Ta raison Cyp lol héhé la meuf arrive a explosé de gars Mé pourtant on ma choisi pour un jour qu'en Lucas ct cassé le poigné mé jai quand meme reussis a marqué (moi qui est pas très forte o foot x) )
Le adan jdois le raffronté je mapproche pas de lui jai pas envie qui m'éjecte ce débile sa ma fait un choc quen jsuis retombé le débile il a meme pas dis pardon pressé de lui remette un raclé a ce pov type !
Et l'autre la le riss dorine été tombé amoureux de lui x) il avait pas vu quen revenant yavais un poto donc il a foncé dedans ct vraiment MDR j'été plier de rire fin bref arrtons de parler de foot a jme rapelle ossi o basket ludivine (pas toi ludivine d'ekoloko ^^ )quand Maya lui avait envoyé le ballon dans la tete sa devait faire mal ...! mé Joséphine été morte de rire (joséphine je la déteste car elle ma insulté! )fin bref sa a rien a voir avec ekoloko passons
Vous allé me manqué pitit ekos
5391
Pour la carte postal javais pas de sousou x)
5391
tu parle bcp xD!
5681
mdr bonnes vacs!
bella- Messages : 1940
7473
Localisation : Devant mon ordi, en train d'essayer de créer une choré MikuMikuDance x3
Page 1 sur 1