Les ekos vraiment Cool
salut jaimerais avoir des avis de beaucoup de personnne svp merci 691323blade10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les ekos vraiment Cool
salut jaimerais avoir des avis de beaucoup de personnne svp merci 691323blade10
Les ekos vraiment Cool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

salut jaimerais avoir des avis de beaucoup de personnne svp merci

4 participants

salut jaimerais avoir des avis de beaucoup de personnne svp merci Empty salut jaimerais avoir des avis de beaucoup de personnne svp merci

Message par moijemaimelavrai Mar 10 Jan - 16:10

bon voila ,jai besoin daide ...mais pas sur ékoloko ,dans la vrai vie .

Enfait je suis rentrée en 6 ème cette année et mes ami(e)s de l'année dernière ne sont pas a mon collège ... Crying or Very sad bref ...
en début d'année je me suis lié une amitié sans limite avec marina et chloé de ma classe ,on était le "trio de choc" LOL javai dautre amies mais c'était elles mes "besties" ... Et meme si elles sont hyper sympa ,elles sont parfois bizare comme toute les fille de ma classe !!!enfin presque toute ... bref et comme c'était tout de meme des super cops avec moi jai rien dis et je me suis comporté un peu comme elles ... pale Embarassed Sad c'est a dire pas sympa avec certain ...puis jai vu que a cause de ce comportement javai rendu triste des mecs et des filles de ma classe du genre celui qui parle bizarement (mikaèl):

la prof denglais parle du mot sos et lui :sos sinifie ...(lol je me rapelle plus),et lorsque que les bEateau(parfois avec son accent bizare il mais des e devant les a )lorsque les bEateau son en danger il font des signeau...(et cause de son blabla sur sos on a fini par parler des huitre ...)

et donc tout le monde ce moque de lui et marina et chloé aussi ...elles se sont calmé grace a moi Very Happy sunny cheers farao king afro Very Happy et la vie a repri son cour habituel quelque jour après zut !!!!
et un jour en sport ,jai passé 5 minute a parler a dotre fille quelle ducoup chloé ma plus parler
un mois après ellles sont devenu sympa avec les gens mais pas avec moi Mad Sad Crying or Very sad et jallais me décourager sauf que ... marina adore les manga et la poési et elle a entendu dire que pour mamuser jallai créer un cd (pour mamuser)elle a insister pour mécrire une chanson alors jai dis oui ...COOL elle est déja une simple copine ya du progres !!!hier il fallait etre 3 en sport elle mon demander de me mettre avec elles Very Happy salut jaimerais avoir des avis de beaucoup de personnne svp merci 3651832253 et puis la salut jaimerais avoir des avis de beaucoup de personnne svp merci 368350233 parce que elles on été sympa avec moi !!!maintenan que elles sont cool avec tout le monde jaimerai recréer le trio de choc mais je sais pas comment faire et surtout quoi dire ... un jour moi et chloé en sms :

moi :jai jamais compris pk tu me cose plu ...
elle : hahaha tu lol la? té pas méchante mais parfois tu gave tu me fai chier quoi ...
moi : Sad
elle :quoi ?pk Sad bon moi ji go alors a + cia
moi :a + Sad

(c'était ya un mois le sms )
comment redevenir les amis proche quon étai avant ? donnez vos idé please sauf si vou vou ète endormi en lisan ... salut jaimerais avoir des avis de beaucoup de personnne svp merci 2632621316 Sleep
moijemaimelavrai
moijemaimelavrai

Etoile(s) 5239
Localisation : sur ma lune (pour de vraie dans l'herrault en france)

Revenir en haut Aller en bas

salut jaimerais avoir des avis de beaucoup de personnne svp merci Empty Re: salut jaimerais avoir des avis de beaucoup de personnne svp merci

Message par moijemaimelavrai Mar 10 Jan - 16:14

ouf jai fini ... sauf que c'est beaucouppppppp trop lon
moijemaimelavrai
moijemaimelavrai

Etoile(s) 5239

salut jaimerais avoir des avis de beaucoup de personnne svp merci Empty Re: salut jaimerais avoir des avis de beaucoup de personnne svp merci

Message par bella Mer 11 Jan - 10:20

Bon alors... Tant mieux si elles sont plus gentilles avec les autres mais je pense déjà (desolé si c pas un bon conseil) quil faut que tu lui demandes pourquoi tu la gaves...
Que tu leur rappelles se trio de choc, tu leurs dit que tu es peinée par toutes ces histoires et que c'est dommage d'avoir cassé le groupe alors qu'il était si bien... jespere que sa peut taider ;$
bella
bella

Etoile(s) 7473
Localisation : Devant mon ordi, en train d'essayer de créer une choré MikuMikuDance x3

Message par moijemaimelavrai Ven 13 Jan - 11:39

merci je vais essayer Very Happy
moijemaimelavrai
moijemaimelavrai

Etoile(s) 5239

Message par bella Ven 13 Jan - 16:30

de rien jespere ne pas tapporter encore plus dennuis :$^pasque je suis douée moi pour sa :$
bella
bella

Etoile(s) 7473
Localisation : Devant mon ordi, en train d'essayer de créer une choré MikuMikuDance x3

Message par saniadu60 Sam 21 Jan - 19:26

MDR VDM

Nan mais je sais pas quoi te dire !
Moi a ta place j aurait parlée au autres.
Bonne soirée
saniadu60
saniadu60
Admin

Etoile(s) 7298

https://coolekoloko.motards.net

Message par markcool Sam 21 Jan - 21:26

Euh (voila jai postéééééé Very Happy
markcool
markcool

Etoile(s) 5543

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé