injustice
+6
PakPak92i
bebechevalol
MIGO71
shofinoue
ludivine972
saniadu60
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
injustice
Liluna serait une bonne ranger pour une question d'age il ne veulent pas.
J'ai connu des plus vieux ekos que elle et quand je demande a mimiko
elle me répond limite je la soule je la préférait quand elle était simple animeko.
Mais bon revenons au sujet Liluna qui a payer un forfait pio et qui ne sera jamais ranger.
ce n'est pas normal c'est mon point de vu mais je pense que ce n'est pas que le mien.
injustice je plais l ekipe ekoloko coupable
J'ai connu des plus vieux ekos que elle et quand je demande a mimiko
elle me répond limite je la soule je la préférait quand elle était simple animeko.
Mais bon revenons au sujet Liluna qui a payer un forfait pio et qui ne sera jamais ranger.
ce n'est pas normal c'est mon point de vu mais je pense que ce n'est pas que le mien.
injustice je plais l ekipe ekoloko coupable
Re: injustice
INJUSTICE !!
T'as raison Sania, j'étais là quand elle t'as "envoyé un peu chier " xD
Moi aussi je ne comprend pas pourquoi on ne peut pas etre Ranger a un certain age, parce que d'un coté ce serai plus logique qu'on puisse, car un majeur a plus de responsabilité... et Liluna le mérite totalement !!
T'as raison Sania, j'étais là quand elle t'as "envoyé un peu chier " xD
Moi aussi je ne comprend pas pourquoi on ne peut pas etre Ranger a un certain age, parce que d'un coté ce serai plus logique qu'on puisse, car un majeur a plus de responsabilité... et Liluna le mérite totalement !!
shofinoue- Messages : 152
5467
oui elle ma envoyer chier
genre ce ke je disait elle en avait rien a faire mais sa ma souler
genre ce ke je disait elle en avait rien a faire mais sa ma souler
OUAII
et au fait sandrine avait au moins trente cinq ans et pourtant elle etait ranger meme sa fille venait jouer!!!!pfffffffffffff
c est domage car je pense que des adultes en plus sur ekoloko ca serait pas mal!!!!!!!vive lilunaaaaaaaaaaaaaaa
c est domage car je pense que des adultes en plus sur ekoloko ca serait pas mal!!!!!!!vive lilunaaaaaaaaaaaaaaa
MIGO71- Messages : 60
5453
et si on fait une petition genre on prend tout les ekos ki veulent que liluna soit ranger
et on met les photos des ekos sur le fofo ranger si y en a beaucoup il on pas droit de refuser
et on met les photos des ekos sur le fofo ranger si y en a beaucoup il on pas droit de refuser
oui c'est une bonne idée sania sauf que on seras jamais asser=/
bebechevalol- Messages : 689
6092
Localisation : devant lordi parce que derrière on voit rien XD PS: dsl je viens pas bc sur ce fofo mais quand j'y suis j'ai tellement de mess a rattraper que sa me décourage xD
Si tkt on peut le faire!!
PakPak92i- Messages : 470
5909
pk liluna ne peux pas devenir ranger car elle est majeur elle a un forfait pio elle a juste a postuler et a appeller !?
marina- Messages : 114
5477
Sest sur que la... c une vrai injustice. Il nest ecri nul part quil est interdit detre ranger car tu es majeure... (enfin je crois...) et elle a payé un forfait dans lespoir detre ranger... tout sa pour... pour ne pas letre!! Il faudrait o moins que se soit ecri. Et puis pk elle aurait pas le droi! Jaimerais une raison pasque quelle soi majeure nest pas une raison, sa y change quoi!!!!
Si on sera assez!!! faut au moins essayer! TOUS AVEC TOI LILU!!!!!!!!!!! ON TADOREEEEE TOUS!!!!! ET ON TAIDERA A DEVENIR RANGEUSE!!!!!!!
Si on sera assez!!! faut au moins essayer! TOUS AVEC TOI LILU!!!!!!!!!!! ON TADOREEEEE TOUS!!!!! ET ON TAIDERA A DEVENIR RANGEUSE!!!!!!!
bella- Messages : 1940
7473
Localisation : Devant mon ordi, en train d'essayer de créer une choré MikuMikuDance x3
Oh, je ne l'avais pas vu ce topic... Merci beaucoup Sania, merci à toutes pour votre soutien. Vous êtes de véritables amies
Mais s'il vous plait, laissez tomber. Je ne veux pas que cela se retourne contre vous, je m'en voudrais si ça devait arriver
C'est vrai, cette règle n'est écrite nulle part, je l'ai d'ailleurs précisé à Mimiko. Mais elle m'a répondu qu'il s'agissait d'un oubli et que cela serait corrigé.
Je n'ai cependant pas d'explication concernant les autres rangers majeurs. La seule chose que j'ai comprise est qu'ils ont été nommés lorsque Yoyokiwi était encore là et qu'avec elle (Mimiko), ça ne passerait pas.
Mais s'il vous plait, laissez tomber. Je ne veux pas que cela se retourne contre vous, je m'en voudrais si ça devait arriver
C'est vrai, cette règle n'est écrite nulle part, je l'ai d'ailleurs précisé à Mimiko. Mais elle m'a répondu qu'il s'agissait d'un oubli et que cela serait corrigé.
Je n'ai cependant pas d'explication concernant les autres rangers majeurs. La seule chose que j'ai comprise est qu'ils ont été nommés lorsque Yoyokiwi était encore là et qu'avec elle (Mimiko), ça ne passerait pas.
Liluna- Messages : 63
5365
je la preferait simle animeko mais si il y a beaucoup de photo d ekos cela marcherai donc j essaie quand meme vaut mieux essayer ke abandonner
PETTITON
Il faudrait faire un genre de pétition !!
Je peux essayer de faire le doc sur World qui fait une genre de lettre et vous singnerai tous !!
Je peux essayer de faire le doc sur World qui fait une genre de lettre et vous singnerai tous !!
5467
Ouais, ou on peut faire les 2
A Lilu de choisir
A Lilu de choisir
5467
choisir choisir.....
6092
Localisation : devant lordi parce que derrière on voit rien XD PS: dsl je viens pas bc sur ce fofo mais quand j'y suis j'ai tellement de mess a rattraper que sa me décourage xD
TOUS ENSEMBLE POUR LILU!!!! C VRAIMENT PAS SYMPA!!! je v essayyer de me co sur ekoloko...
7473
Localisation : Devant mon ordi, en train d'essayer de créer une choré MikuMikuDance x3
pk essayer???
6092
pasque ne ce moment jai un dm (de math en + --') et puis que sa bug bocou sur lordi portable
7473
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2