ALORS REMONTE BRETELLE
+3
ludivine972
Cara
saniadu60
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
ALORS REMONTE BRETELLE
y en a marre quand quelqu un dit a une otre personne d arete vous areter direct
je fait pas sa pour vous enerver
mais je pense que ce ke pak a dit c assez grave
kan vous n avez pas de maladie vous pouvez pas comprendre
moi par exemple je dois porter des lunette ke je porte pas mais les couleur flash sont desagreable
choisissez une couleur et garder la un point c tout.
pour les gros mot j en ai marre ne dite pas ce ke vous ne pouvez pas dire sur ekoloko
si kelkun ve se changer les idée et ben ne l embeter pas changer lui les idée
je fait pas sa pour vous enerver
mais je pense que ce ke pak a dit c assez grave
kan vous n avez pas de maladie vous pouvez pas comprendre
moi par exemple je dois porter des lunette ke je porte pas mais les couleur flash sont desagreable
choisissez une couleur et garder la un point c tout.
pour les gros mot j en ai marre ne dite pas ce ke vous ne pouvez pas dire sur ekoloko
si kelkun ve se changer les idée et ben ne l embeter pas changer lui les idée
Re: ALORS REMONTE BRETELLE
ouais pas super..
mais moi jte dit juste deja les oculeur qu on a utilisé netais PAS flash apres je c ke c grave la maladie dekoi pak nous a parlé apres
elel a jamais dit darreter elel cori ke c prla faire hcier alors ke c meme pas vrai..
mais moi jte dit juste deja les oculeur qu on a utilisé netais PAS flash apres je c ke c grave la maladie dekoi pak nous a parlé apres
elel a jamais dit darreter elel cori ke c prla faire hcier alors ke c meme pas vrai..
Cara- Messages : 209
5564
Oh povre paki ho nn je suis dedans pour les grot mots sniff vais pleurer
Je suis pas gentille sniff!
Je respecte pas les regles snifff méchante Ludi!!
Je suis pas gentille sniff!
Je respecte pas les regles snifff méchante Ludi!!
ludi tu as dit des grot mot ? et les gros mots ne concerne pas paki
5564
oui sa je sais mais je ve pas que sa fasse des probleme on pe parler sans grossierter a partir d ojourd hui on areter tous sa ok
g plus rien a dire ici..
5564
svp calmez vous je sais pas ce qui c'est passer mais je veux juste dire que ça serais dommage de se disputer juste pour des histoires vous allez quand même pas arrêter une si belle amitié bon peut être que je deviens paranoiaque mais voila je voulais juste dire sa
bebechevalol- Messages : 689
6092
Localisation : devant lordi parce que derrière on voit rien XD PS: dsl je viens pas bc sur ce fofo mais quand j'y suis j'ai tellement de mess a rattraper que sa me décourage xD
AH NON PAS ICI! SA VA PAS RECOMMENCER JEN AI TROP MARRE! je c pas qe quest listoire mais jen ai marre que ou que jaille yais des istoires...
bella- Messages : 1940
7473
Localisation : Devant mon ordi, en train d'essayer de créer une choré MikuMikuDance x3
daccord avec bella il y a des histoires par tout alors svp changeons un peu les habitudes
bebechevalol- Messages : 689
6092
Localisation : devant lordi parce que derrière on voit rien XD PS: dsl je viens pas bc sur ce fofo mais quand j'y suis j'ai tellement de mess a rattraper que sa me décourage xD
Les filles calmez vous !
Il n'y a AUCUNE histoire !
C'est simplement le fait que depuis un bon moment j'ai déjà prévenue les filles que les couleurs flashis me gêne au niveau de mes yeux.
Mais mesdemoiselles continuent même après leur avoir répéter...!
Solution? quitter la chatbox .
Il n'y a AUCUNE histoire !
C'est simplement le fait que depuis un bon moment j'ai déjà prévenue les filles que les couleurs flashis me gêne au niveau de mes yeux.
Mais mesdemoiselles continuent même après leur avoir répéter...!
Solution? quitter la chatbox .
PakPak92i- Messages : 470
5909
ok... mais bon moi je garde souvent le noir car sa sauvegarde pas la couleur et que jai la flemme de changer
Donc pas de problemes pour moi, je mettrais jamais de jaune ou de vert clair ou bleu clair... je te comprend maintenant toute fasson je naurais jamais lintention den mettre...
Donc pas de problemes pour moi, je mettrais jamais de jaune ou de vert clair ou bleu clair... je te comprend maintenant toute fasson je naurais jamais lintention den mettre...
7473
Localisation : Devant mon ordi, en train d'essayer de créer une choré MikuMikuDance x3
ps quitte pas la chat pasque celui ou celle qui fait sa je le/la kike et sil/elle recommence et bin on previent que sania peut les bannir puis bah ensuite si sa continue, banni(e)
7473
pourquoi pas ...
5909
Cara t contente, elle est partie et, maintient pas que sa c pas une couleur qui flash
Sa! c pas flash Pasque ta tort, en tout cas, si qqn te dit darreter c pas pour rien, c pas pasque tu trouves que c pas flash que pakpak elle ne trouve pas linverse! et oui... si tu trouves pas que c flash en tout cas sa lui fait mal au yeu alors arete plz... en plus meme moi sa meclate les yeu! et jai vu que tavai mis des truc du genre: on dirait que je suis la seule ici a pas avoir de probleme de vue,
je fai fuir tout le monde niark niark
figure toi je nai pas de problemes de vue et pourtant sa fait un peu mal! et pis quece que sa tapporte de mettre des couleurs flash?
Sa! c pas flash Pasque ta tort, en tout cas, si qqn te dit darreter c pas pour rien, c pas pasque tu trouves que c pas flash que pakpak elle ne trouve pas linverse! et oui... si tu trouves pas que c flash en tout cas sa lui fait mal au yeu alors arete plz... en plus meme moi sa meclate les yeu! et jai vu que tavai mis des truc du genre: on dirait que je suis la seule ici a pas avoir de probleme de vue,
je fai fuir tout le monde niark niark
figure toi je nai pas de problemes de vue et pourtant sa fait un peu mal! et pis quece que sa tapporte de mettre des couleurs flash?
7473
deja g pas mis niark niark avek sa ct paskeuh je disais cara alias boufnoutoucru et pakpak ne ma pas dit
darreter kan elle a crier je comprenais pas se quil se passer car moi je savais pas que ct une couleur flash
alors fais pas de reflexion parceke c vraiment pas ma fote on ma jamais dit darreter & c pas mno intention
de ocntinuer mais je savais vraiment pas ski ce passais moi je men fou jarrete stv je le fesais pas expres
& si tu coris ke je suis contente c vraiment pas vrai bella tu me fais pas plaisir la tu c tres bien que je pourrai
jamais faire expres de géné kelkun
& queske sa mapporte de mettre des couleurs flash ? primo je savais pas que pak allais trouver sa "flash"
secondo j'aime les couleurs flash et encore je fesais pas expres alors MERCI !!!!
darreter kan elle a crier je comprenais pas se quil se passer car moi je savais pas que ct une couleur flash
alors fais pas de reflexion parceke c vraiment pas ma fote on ma jamais dit darreter & c pas mno intention
de ocntinuer mais je savais vraiment pas ski ce passais moi je men fou jarrete stv je le fesais pas expres
& si tu coris ke je suis contente c vraiment pas vrai bella tu me fais pas plaisir la tu c tres bien que je pourrai
jamais faire expres de géné kelkun
& queske sa mapporte de mettre des couleurs flash ? primo je savais pas que pak allais trouver sa "flash"
secondo j'aime les couleurs flash et encore je fesais pas expres alors MERCI !!!!
5564
7473
=( ok ? daccord daccord...
5564
sa fais plaisir quand les ami(e)s ne croivent pas skon dit
5564
quece tu veu je dise! je ferais que rajouter des c******** alors qece tu veu je me tais et je di ok maintenant jai la confirmation que c moi qui ne fait quempirer les choses
7473
tu fais pas du tout empiré les chose ma bella mais en ce moment tt le monde me gueule dessu alors je voulais
pas faire enragé kelkun et g encore réussi ='(
pas faire enragé kelkun et g encore réussi ='(
5564
alors ça m'étonne que le vert utilisé n'était pas flash --' en plus tu le savais très bien que j'aime pas les couleurs flash ça me tue les yeux !
5909
je savais pas ke ct flash mais c bn tu peu revenir c du noir mtn
5564
non pasque ta pas vu que c tjrs quan je suis la que ya des istoires!
ten fai pas c'est pas ta fote... ta rien fait.
ten fai pas c'est pas ta fote... ta rien fait.
7473
ben si jattire tjrs les histoire sa fais plus de 20 fois kon me gueule dessus dans la semaine
et moi la je menerve parceke je reste la les bras croisé sans rien faire je léésss les gens me
crier dessus c sa ki memmerde
et moi la je menerve parceke je reste la les bras croisé sans rien faire je léésss les gens me
crier dessus c sa ki memmerde
5564
pour moi tu ma rien fait, la c moi qui ai lancé! 20 fois oui mais si certins ekos sont comme moi! qui te crient dessus alors quil sont tort!
7473
Page 1 sur 2 • 1, 2